MLP propose, depuis début septembre, une nouvelle solution de mise en avant des titres dans les points de vente, axée sur les profils à hauts revenus.
50 points de vente accueillent ainsi 2 titres chaque semaine dans un présentoir au design sobre et élégant. Le dispositif est renforcé par 2 stop-rayons positionnés en linéaire pour attirer l’œil du consommateur.
Première mise en place lundi 3 septembre, et premières impressions auprès de M. Pierre COTTENDIN, et son équipe, un marchand impliqué dans la vente du produit presse et l’animation de son point de vente. Son magasin est situé sur une zone de chalandise à revenu médian élevé idéalement placé dans le 6ème arrondissement de Lyon.
Le présentoir trouve aisément sa place dans ce lieu de vente de près de 272 mètres linéaires développés dédiés à la presse
Pour M. MOREIRA responsable de la presse « Le présentoir CSP+ Premium, s’intègre très naturellement dans notre point de vente. Nous l’avons placé à un endroit clé du magasin, proche des caisses. Son format «pupitre» incite le client à s’arrêter pour feuilleter les magazines présentés quand il va régler ses achats. »
Chaque lundi, des photos des présentoirs avec les magazines installés et des stop-rayon sont transmises par les marchands de manière simple et rapide par SMS.
Innovant, ce fonctionnement permet à MLP de s’assurer de la mise en place des titres promus, auquel s’ajoutent les visites ponctuelles des délégués commerciaux.
Avec cette nouvelle solution de PLV haut de gamme installée sur 50 points de vente presse sélectionnés pour leur emplacement, MLP propose une mise en avant très ciblée, particulièrement adaptée aux titres de presse à centre d’intérêt.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur commercial pour plus de renseignements.
© MLP, Tous droits réservés