L’offre de promotion des ventes a été conçue pour répondre aux objectifs de développement commercial des éditeurs :
Le diagnostic préco permet d'évaluer les solutions disponibles en fonction de votre contexte précis : besoin identifié, capacité financière, période.
A partir de la structure des ventes du titre par nature de points de vente, le diagnostic préco facilite votre choix pour déterminer le dispositif le plus adapté.
Il permet de positionner le titre par rapport à sa famille et d'évaluer l'adéquation des dispositifs promotionnels (poids relatif de votre titre en fournis et ventes, poids relatif des dispositifs sur les ventes du segment).
Dispositif | Type | Durée | Démarrage | Nombre | Implantation | Tarif HT | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
MAG'IMPACT | Multi-dispositif | Mât + 3 panières | 7 jours | lundi | 430 | Province + 20 sur Paris | Mât : 1950 € |
Dispositif | Type | Durée | Démarrage | Nombre | Implantation | Tarif HT | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Impact GMS | Linéaire | Mât + panières | 7 jours | jeudi | 350 | Province | 5 390 € |
MAG'IMPACT : renforcez votre présence en linéaire sur un ciblage de points de vente à fort potentiel.
430 spécialistes de la presse, dont 20 implantés dans Paris-intra-muros, assurent la mise en avant de votre titre et favorisent l’achat d’impulsion auprès de votre cible.
6 emplacements sont disponibles chaque semaine :
IMPACT GMS : stimulez vos ventes en grande distribution sur un réseau d’affinité.
Développez l’attractivité de votre titre sur une sélection de 350 rayons presse animés en partenariat avec les dépositaires.
6 emplacements sont disponibles chaque semaine :
© MLP, Tous droits réservés