Lancer votre titre- développer vos ventes - piloter votre distribution - agir avec nos outils - construire votre logistique - communiquer auprès du réseau votre gestion, vos finances - distribuer à l’étranger, au format numérique...
Distributeurs de presse - dépositaires - diffuseurs - le merchandising - la qualification - l'informatisation - distributeurs de presse hors métropole
Nouvel éditeur - distributeur de produit sur le réseau presse - nouveau diffuseur - fournisseur de logiciel de caisse - prestataires
MON COMPTE
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:
Afin de toucher un public jeune, les médias sont présents sur quasiment tous les réseaux sociaux. Pour les annonceurs, il s’agit d’un moyen d'atteindre un jeune public délaissant les médias traditionnels. [05/01/2021]
Quand les lecteurs soutiennent les projets éditoriaux... les plate-formes de crowdfunding (« financement par la foule ») participent à l’éclosion ou au prolongement d’aventures éditoriales [03/12/2020]
Le podcast devient incontournable dans les médias, notamment la presse. Pour comprendre les enjeux et identifier les étapes avant de se lancer, MLP propose une synthèse de ce marché en plein essor. [màj le 04/08/2020]
Tentez l’expérience interactive avec vos fans via messenger ! C'est l'opportunité de renforcer le lien avec les lecteurs, de créer de l’engagement ou d'identifier des sujets rédactionnels pour demain. [11/03/2020]