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Voilà l'été !

En juin 2018, 92 nouveautés ont rejoint le portefeuille MLP, soit +35% Vs juin 2017. L'arrivée des vacances estivales se fait largement ressentir puisque parmi les nouvelles publications, nous enregistrons de nombreux magazines offrant "détente et loisirs" aux vacanciers. Les LUDIQUES et FEMININS concentrent près de 40% des créations presse.

Mis à jour le 05/07/2018

Smiley Turnover des titres

Le Turnover des titres propose un suivi mensuel des nouveautés et cessations de la messagerie.



-6,5% de chiffre d'affaires sur le réseau dépositaires

Mis à jour le 05/07/2018

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Le Suivi dépôts suit l'évolution de la structure et des performances des réseaux dépositaires.

CA presse en GSA : 1 hyper = 3 supers

Mis à jour le 05/07/2018

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Le Top Grande Distrib suit les performances de la presse en grande distribution alimentaire.

Parc diffuseurs de presse : 3 typologies se portent bien

Mis à jour le 05/07/2018

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Le Suivi diffuseurs suit l’évolution de la structure et des performances des réseaux diffuseurs.



83,9% des parutions sont mises en vente à J en juin 2018

Mis à jour le 05/07/2018

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La Mise en Vente à J suit mensuellement les mises en vente des titres MLP par le niveau 2.

ENFANTS et ADO : 2 familles antinomiques

Mis à jour le 05/07/2018

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Les Suivis des ventes permettent de suivre l'évolution du marché de la presse magazine et de l'activité de la messagerie sur un panel de titres.

Fréquentation des pdv : juin dans la lignée du début d’année

Mis à jour le 05/07/2018

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Le baromètre Fréquentation point de vente permet de suivre l'intégralité de la presse (toutes messageries et tous produits, PQR inclus) vendue dans un point de vente. Cet indice est calculé sur une base 100.