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Les pdv de presse davantage fréquentés en février qu’en janvier

En février 2019, l'indice de fréquentation progresse de +2 points par rapport à janvier et s'établit à 66. Toutefois il reste en retrait de -4 points Vs février 2018).
Avec un indice à 72, les publications restent les achats les plus plébiscités dans les points de vente de presse.

Mis à jour le 06/03/2019

pdf Fréquentation point de vente

Le baromètre Fréquentation point de vente permet de suivre l'intégralité de la presse (toutes messageries et tous produits, PQR inclus) vendue dans un point de vente. Cet indice est calculé sur une base 100.



3 enseignes génèrent la moitié du CA presse en GSA

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

Le Top Grande Distrib suit les performances de la presse en grande distribution alimentaire.

Les leaders du segment BD performent

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

Les Suivis des ventes permettent de suivre l'évolution du marché de la presse magazine et de l'activité de la messagerie sur un panel de titres.

Les familles ACTUALITES et SPORTS inspirent les éditeurs

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

Le Turnover des titres propose un suivi mensuel des nouveautés et cessations de la messagerie.



85,1% des parutions sont mises en vente à J en février 2019

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

La Mise en Vente à J suit mensuellement les mises en vente des titres MLP par le niveau 2.

3 catégories de magasins résistent à la baisse du marché

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

Le Suivi diffuseurs suit l’évolution de la structure et des performances des réseaux diffuseurs.

Les dépôts SOPROCOM légèrement plus en difficulté

Mis à jour le 06/03/2019

ferme_rouge Accessible en mode logué

Le Suivi dépôts suit l'évolution de la structure et des performances des réseaux dépositaires.