Pour un éditeur, il n’est pas toujours facile d’obtenir des données précises sur l’environnement concurrentiel dans lequel évolue son ou ses titre(s).
Avec la Photographie Marché, nous facilitons votre quotidien décisionnel en vous proposant un état des lieux à date des acteurs en présence, des pratiques opérationnelles et des dynamiques en jeu.
Avec l’aide de votre interlocuteur commercial, vous sélectionnez un panel de titres personnalisé parmi les publications distribuées par notre Messagerie, dans le respect des règles de confidentialité.
Pour en savoir plus, merci de prendre contact avec votre interlocuteur commercial habituel.
La Photographie Marché est le support idéal pour accompagner l’éditeur à différentes étapes de son activité :
- à l’occasion des bilans annuels ou semestriels : elle permet en effet de mettre en perspectives les résultats obtenus par un titre en le comparant avec ceux des titres de son marché de référence ;
- à l’occasion d’une nouvelle formule ou d’un projet de création : elle est l’outil indispensable pour interroger les pratiques d’un segment (prix, mise en place, jour de parution) et réfléchir à son positionnement. Ancrée dans l’opérationnel, la Photographie Marché est une aide précieuse à la prise de décisions.
© MLP, Tous droits réservés