Lancer un magazine est aujourd’hui un projet ambitieux qui nécessite de prendre connaissance du marché dans sa globalité : la concurrence, les habitudes de consommation, les contraintes des points de vente...
MLP possède cette connaissance et peut la partager avec vous afin de mieux analyser les possibilités, les évolutions, les opportunités pour votre titre : fixation du tirage en fonction du tirage moyen de sa famille ou de son segment, de son prix de vente, etc…
MLP vous propose des études basées sur :
- des résultats de vente des différents marché de la presse (par famille, catégorie, ou encore selon les circuits de distribution)
- des données externes sur le consommateur.
L'analyse croisée des résultats du marché et des modes de consommation, permet de décrypter les nouvelles tendances, de mettre en relief les mutations du marché et du réseau.
Votre responsable clientèle met à votre disposition différentes études afin de vous permettre de décider de votre politique de distribution.
les baromètres réguliers sur l'évolution des ventes, de l'offre titres et du réseau de vente.
MLP vous propose un état des lieux précis du marché de référence de votre projet et des dynamiques en jeu. Une aide à la décision précieuse en cas de lancement ou de nouvelle formule.
En savoir plus
Votre responsable clientèle étudie avec vous le profil de votre produit et le met en perspective avec le potentiel de son marché et de vos objectifs de vente. Il vous conseille sur les meilleurs choix en terme de positionnement, prix, périodicité, quantités à distribuer, ciblage de la distribution, date de parution.
Vous souhaitez nous confier le lancement, la distribution de votre produit
You are a foreign publisher
You may be interested in distributing your magazines on the French market
More information
Découvrez l'ensemble de notre offre comptable et financière :
© MLP, Tous droits réservés