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Éditeurs

Développer vos ventes : promouvoir et présenter votre produit dans le réseau

Vendez votre titre au diffuseur avant de le vendre à vos lecteurs

Comment faire pour que votre titre soit acheté par votre lecteur ? En le faisant connaitre.

Le premier prescripteur dans le point de vente est le diffuseur de presse : communiquez auprès de lui afin d’en faire votre ambassadeur auprès de vos lecteurs. Il est un maillon essentiel pour obtenir une bonne exposition.

Nous vous proposons d’animer les points de vente par des PLV, de présenter votre produit au réseau de vente par voie numérique, par voie écrite, ou par une rencontre directe.

Prenez le temps d’en parler avec vos correspondants commerciaux.

pdf Télécharger la documentation commerciale



Développez vos ventes grâce à la visibilité

Mettre en avant votre produit dans le réseau avec des promotions (PLV) dans le lieu de vente
  • Présentoir à la caisse
  • Présentoir en magasin ou vitrine
  • Panière disposée sur le linéaire de la famille du titre et affichette
  • Mise en avant dans des présentoirs en rayons intégrés.

Evaluez votre exposition et faites-la progresser

L’animation terrain : des métiers au service de votre performance commerciale

Les 3 volets de la visite de points de vente :

  • Analyser l’exposition de votre titre
  • Optimiser votre visibilité en linéaire
  • Recueillir des réponses à vos interrogations.

Communiquez directement auprès du réseau cible

Capter l’attention du diffuseur en amont de la mise en vente pour accompagner votre titre sur le réseau

Communiquer la bonne information au bon moment à partir de nos solutions :

  • Bannière web
  • E-mailing
  • Circulaire
  • SMS