English page

Éditeurs

Guider l'internaute vers le point de vente

La solution Web to Store MLP vous permet, à partir de vos supports digitaux, de guider l’internaute dans le point de vente presse le plus proche.

L’intégration de la solution web to store MLP à vos supports digitaux permet de créer des passerelles entre le web et le point de vente physique pour :

  • apporter du trafic en magasin en aiguillant les consommateurs, pour tenter de générer des ventes additionnelles
  • assurer le consommateur qu’il trouvera son magazine dans la zone géographique de son choix.

Pour cela, MLP actualise chaque jour la page Web to Store en fonction de la disponibilité du magazine sur un réseau composé de plus de 16 000 points de vente informatisés.


Une réponse clé en main

Une page Web to Store dédiée à votre marque de presse : 

  • personnalisable avec le logo du titre et les couleurs souhaitées, 
  • qui valorise le titre maître et ses déclinaisons en cours de vente : hors-série, offre liée, offre couplée, petit format exceptionnel,
  • actualisée chaque nuit pour bien orienter l’internaute en fonction du stock chez les marchands de presse,
  • adaptée à une utilisation sur mobiles et tablettes grâce à une version responsive, la solution Web to Store dispose également d’une fonction géolocalisation pour identifier directement les points de vente disposant du magazine.
  • sans opération de mise à jour ni de maintenance à anticiper : l’ensemble est réalisé à distance par MLP.

Inspirez-vous des réalisations des éditeurs dans leur communication numérique

Une solution qui intègre votre charte graphique

La solution Web to Store en 3 étapes

1. MLP créé une page personnalisée selon les codes graphiques du magazine
2. A partir de vos supports digitaux, vous intègrez très facilement un accès à cette page : actualité du site Internet ou blog, newsletter, réseaux sociaux (post sur Facebook, tweet…)
3. La page Web to Store s’actualise automatiquement à chaque nouvelle parution mise en vente.

Afin d’exercer vos droits liés à la protection de vos données personnelles,  vous pouvez nous contacter : RGPD@MLP.fr.

plus Pour en savoir plus