English page

Éditeurs

MLP lance POUR ELLES PREMIUM

Publié le 27 février 2019
|

MLP lance POUR ELLES PREMIUM

La presse affinitaire tisse un lien fort avec ses lecteurs ; soutenue par une mise en avant dans des points de vente ciblés, elle bénéficie d’un impact d’autant plus élevé sur ses ventes. 

Après une première innovation ciblée sur les profils à hauts revenus avec le dispositif promotionnel, CSP+ Premium, dont l’impact constaté en moyenne sur les ventes journalières des magazines promus s’élève à +80%, MLP agrandit dès mi-avril 2019 sa gamme Premium avec «Pour Elles Premium».  Cette nouvelle offre permet la mise en scène de la presse affinitaire destinée à la femme active. Cette cible marketing représente 9 millions de femmes, âgées de 25 à 49 ans. Ces femmes, ultra-connectée,s décident des achats de la vie quotidienne et des vacances, et sont prescriptrices pour les achats du foyer. Elles sont sensibles aux loisirs créatifs et Do It Yourself, aux valeurs de consommation écoresponsable, mais aussi à l’innovation. Elles aspirent à gagner du temps au quotidien pour se consacrer à leurs centres d’intérêts et à leur bien-être.

«Pour Elles Premium» se compose, d’un présentoir de type pupitre, accueillant 2 titres par semaine et de 2 stop-rayons positionnés en linéaire pour attirer l’œil du consommateur. Le dispositif  s'inspire donc de celui de CSP+ Premium, plébiscité par les marchands participants pour son design et sa capacité à s’insérer dans le lieu de vente. Ces dispositifs promotionnels sont installés chez 50 marchands de presse figurant parmi les meilleurs vendeurs du réseau sur les familles de presse concernées.

Les éléments de PLV, présentoir et stop-rayon, sont adaptés aux tonalités féminines et à ses différentes facettes.  

Les éditeurs de presse affinitaire axée sur la femme active peuvent dès à présent se rapprocher de leur interlocuteur commercial pour plus de renseignements ou pour pré-réserver un emplacement.