English page

Éditeurs

MLP lance CSP + premium

Publié le 14 juin 2018
|

MLP lance CSP + premium

MLP innove en proposant aux éditeurs une solution de mise en avant axée sur les profils à hauts revenus, disponible dès la rentrée.

CSP + premium est le fruit du  travail mené autour de la Data par le service marketing de MLP et ses partenaires. Grâce au ciblage basé sur les données INSEE,  MLP a sélectionné un panel de magasins dont la zone de chalandise est caractérisée par un revenu médian élevé.

50 points de vente accueilleront ainsi 2 titres chaque semaine dans un présentoir au design sobre et élégant. Le dispositif sera renforcé par 2 stop-rayons positionnés en linéaire pour attirer l’œil du consommateur 

Particulièrement adaptée aux titres à centre d’intérêt, la solution CSP+ premium sera commercialisée autour de 500€ les 7 jours d’exposition, soit 10€ le point de vente promu.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur commercial habituel.