Le Web to Store, la solution clé en main de MLP pour accompagner chaque éditeur dans sa stratégie digitale, prépare une nouvelle version disponible...
Ce type de publications doit être en conformité avec le décret N°2010-166 du 22 février relatif à la sécurité des jouets
MLP se réinvente pour affronter l’avenir.
Pour vous accompagner dans le financement de votre activité, MLP lance Optimum Tréso chrono.
MLP renforce sa solution Web to Store, avec la mesure du trafic grâce à un rapport Google Analytics. Un rapport mensuel de fréquentation est proposé,...
Accessible à tout éditeur, sans frais d’installation ni de restauration 1001mags.com permet de valoriser les anciennes parutions. Pour l’internaute...
Découvrez une prestation complète adaptée à vos attentes et à vos spécificités, pour la vente en ligne de produits presse et dérivés.
Retrouvez l’étude « la presse Enfant, une presse hyper active », sur la page tendances marché, médias et distribution.
Rendez -vous à l’agence Paris pour la présentation des vœux MLP, suivie de rencontres thématiques animées par nos experts métiers.
Attention, les diffuseurs devront toutefois signaler tout changement dans leur magasin sur le site des messageries, dans la rubrique « Déclaration...
Lectures et usages presse des cadres, dirigeants et hauts revenus décryptés par Audipresse, c’est à suivre dans notre rubrique tendances marché,...
Nouvelle référence bancaire, le Compte Nickel est proposé depuis maintenant dix mois. Les premières tendances de ce nouveau service sont à découvrir...
Découvrez les raisons de cette amélioration par rapport au mois homologue de l’année passée avec le baromètre MLP en libre accès.
© MLP, Tous droits réservés