Jeudi 26 juin, les diffuseurs de presse étaient réunis à Gap sous l’initiative de l’UNDP 05, le temps d’une journée entièrement dédiée à leur...
Naville était le 16 juillet à Saint Quentin Fallavier pour visiter les infrastructures MLP et partager leur stratégie, orientée autour d'initiatives...
Mieux connaître les attentes et les réactions des consommateurs face à la place croissante du digital dans leurs expériences culturelles.
Prévenir ou palier les ruptures de stocks pour générer des ventes additionnelles : une opération gagnante pour tous les acteurs de la chaîne.
+ 10 %, c'est le bond des ventes enregistré par la PQN les lendemains de matchs de l’équipe de France.
Un service gratuit pour des ventes additionnelles
Une solution clé en main pour être actif auprès des acteurs du réseau de vente presse !
Pour 2 magazines sur 3, un changement de périodicité s’accompagne d’une modification supplémentaire du mix-produit.
Ces barèmes seront donc applicables dès le 1er avril prochain. Le conseil d’administration se félicite de cette homologation et remercie...
Une occasion privilégiée pour les éditeurs de présenter leurs titres aux distributeurs hors métropole.
Accédez à un réseau de 330 points de vente hyperspécialistes de la presse. Pendant 7 jours, bénéficiez d'une triple exposition pour multiplier la...
MLP propose une mise à jour des chiffres du marché global de la vente au numéro.
Suite à l’avis rendu par la CSSEFM le 20 décembre 2016 (consultable sur le site du CSMP), MLP (le CA, la Commission des finances et la direction...
© MLP, Tous droits réservés