Le service relation clients dépositaires est composé d'Assistants Service Clients, qui représentent votre point d’entrée au sein de MLP.
Interlocuteurs privilégiés, ils assurent le relais entre les différents services, en fonction de la demande propre à chaque diffuseur : service transport, magasin réassort, comptabilité réseau, gestion des titres…
Localisés sur Saint-Quentin-Fallavier, au siège de MLP, vos interlocuteurs s’appuient sur un logiciel spécifique qui permet de gérer l’historique de vos demandes, qu’elles soient effectuées par mail, courrier ou téléphone. La traçabilité des actions menées permet un meilleur suivi ; ce process est le garant de l’efficacité des interventions auprès de vous.
La polyvalence est une des forces de ce service, tous les Assistants Service Clients peuvent répondre à vos demandes même lorsque votre interlocuteur n’est pas disponible.
Dédié aux dépositaires, EDGAR est l'outil de gestion administrative et commerciale des titres confiés à MLP. Il permet un échange interactif entre le réseau de distribution, la messagerie et les éditeurs.
EDGAR permet en plus un échange direct et organisé entre les dépositaires et les éditeurs sur le travail de répartition des titres confiés à MLP. Consignes formatées, propositions et contre propositions simplifiées, arbitrage via un tableau de synthèse chez l'éditeur, sont les principaux atouts de cette communication interactive.
Un seul point de contact : support@mlp.fr accessible directement par EDGAR.
Le service hot line 04.74.82.63.80 est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h15 et de 13h à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 12h15 et de 13h à 17h. Il enregistre toutes vos demandes, les traite directement ou les transmet si besoin aux experts EDGAR.
Les Assistants Service Clients MLP sont là pour vous aider dans votre activité quotidienne, quel que soit le sujet qui vous préoccupe :
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