English page

Actualités

Vous accompagner après le confinement : redécouvrez les solutions de mises en avant proposées par nos équipes

Publié le 12 mai 2020
|

Vous accompagner après le confinement : redécouvrez les solutions de mises en avant proposées par nos équipes

Pour vous permettre de retrouver rapidement une dynamique des ventes, MLP adapte l’ensemble de ses dispositifs.

L’opération saison été est ainsi renouvelée pour la troisième année consécutive. La mise en avant de votre titre est accessible dans 200 points de vente situés dans des zones de promenades et de villégiature, prisées du public français. Du jeudi 25 juin au mercredi 26 août, une panière individuelle vous est proposée en linéaire dans la famille de référence de votre titre, pendant 7 jours à partir du jeudi. Cette solution a démontré son efficacité au cours des deux étés précédents ; elle constitue un levier simple et pragmatique pour déclencher les achats d’impulsion et renouer le contact avec vos acheteurs.

Durée : 7 jours, à partir du jeudi
Une tarification selon la période, à partir de 1.320 € HT l’emplacement

 

Pendant la période de confinement, le magasin de presse est resté un lieu de rencontre privilégié entre les acheteurs de presse réguliers et les publications à centre d’intérêt. Forts de ce constat, MLP et ses magasins partenaires se mobilisent pour réactiver dans un laps de temps record les solutions de mises en avant, en grandes surfaces comme dans les magasins de proximité.


Ainsi, l’ensemble des dispositifs de notre catalogue sera progressivement à nouveau disponible à compter de début juin (ne tardez pas à réserver !). De la même façon, MLP maintiendra cet été l’intégralité de ses dispositifs, sans interruption, afin d’offrir la palette de solutions la plus large possible pour soutenir vos parutions :

  • Promo caisse : un emplacement de choix en devanture de caisse
  • Arrêt sur : une visibilité renforcée pour votre titre dans sa famille de référence.
  • CSP + Premium : toucher le consommateur à pouvoir d’achat élevé
  • Pour Elles Premium : cibler les femmes actives dans des points de vente performants
  • Expert 2 : renforcer votre présence sur des points de vente hyper-spécialistes de la presse
  • Expert 3 : multiplier les points de contact sur des commerces à fort potentiel
  • Presse Capitale : augmenter votre visibilité sur Paris
  • Hyper 4, renforcez l'attractivité de votre titre sur une sélection de rayons intégrés  animés par nos experts Alliance
  • MaxiGMS, pour une mise en avant en grande distribution adaptée aux grandes et moyennes diffusions.


Enfin, n’oubliez pas notre nouvelle offre de visites en point de vente, OPTIMEXPOdata, qui, après une phase de diagnostic, vous propose non seulement une analyse détaillée de l’exposition de votre titre dans les points de vente sélectionnés par vos soins, mais aussi un repositionnement immédiat de votre titre en pile et ou en devanture de linéaire.

Dans cette période inédite, MLP illustre par toutes ces actions sa volonté de proposer des solutions de vente pragmatiques pour vous accompagner dans cette nouvelle étape, au plus près du terrain et des acheteurs.

N’hésitez-pas à joindre votre correspondant commercial pour passer à l’action !