Dans un contexte marché, pour l’éditeur, qui nécessite d’affiner de manière encore plus précise le ciblage et l'implantation de son titre, MLP aide ses clients à optimiser leur stratégie commerciale avec des évolutions essentielles.
Trois enrichissements majeurs, grâce à des données géomarketing, sont désormais disponibles dans IRIS pass premium pour optimiser le travail de répartition des parutions à faible et grand tirage.
Assurez-vous que votre titre est bien servi dans les points de vente performants sur la famille de référence de votre titre, grâce à un palmarès des meilleurs vendeurs de presse sur plus de 80 sous-segments thématiques : automobile, jardinage, chasse, actualité musicale, beaux-arts/graphisme, santé bien-être, tricot/crochet, voyages…
Affinez votre ciblage en fonction du lectorat visé (les joueurs de golf, les fans d’équitation, les étudiants, etc.), en sélectionnant les points de vente situés à proximité immédiate d’un équipement destiné au public. 54 infrastructures ont été sélectionnées : agences de voyage, maternités, universités, centres équestre, terrains de golf, salons de coiffure, théâtres, musées…
Identifiez des zones de conquête, notamment sur les points de vente non servis, via un module de cartographie dynamique, qui visualise la répartition des quantités de votre parution sur une ville, une région ou sur l’ensemble de la Métropole.
Alors que la distribution de la presse connaît une transformation sans précédent, MLP innove afin de permettre à ses clients éditeurs de continuer à aller à la rencontre de leurs lecteurs. Le ciblage affinitaire, appliqué au réglage, est une solution efficace au service de toutes les catégories de titres.
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