English page

Actualités

Baromètres MLP pour suivre l'activité du secteur

Publié le 17 janvier 2019
|

Baromètres MLP pour suivre l'activité du secteur

MLP met gracieusement à disposition des éditeurs chaque mois une série de 7 baromètres.

La parution régulière de ces outils est devenue un rendez-vous pour comprendre le marché et son environnement.

Que ce soit pour positionner son titre en confrontant ses résultats à la tendance globale, ou identifier les risques et opportunités du marché, les data marketing de MLP permettent de décrypter des tendances. 

3 baromètres réseau : Suivi diffuseurs ; Suivi dépôts ; Top Grande Distrib. 

3 baromètres titres : Turnover ; Suivi des ventes courant et constant

1 baromètre fréquentation : Fréquentation des points de vente.

Les baromètres sont largement plébiscités par la communauté des éditeurs et sont disponibles en mode logué sur le portail MLP et également adressés par mail à l’aide d’une newsletter. La formule de cette dernière se modernise dès le mois de janvier 2019 pour faciliter la lecture et la compréhension.