English page

Actualités

Le Web to Store MLP a déjà conquis 160 titres et 70 éditeurs, pourquoi pas vous ?

Publié le 08 octobre 2015
|

Le Web to Store MLP a déjà conquis 160 titres et 70 éditeurs, pourquoi pas vous ?

Le Web to Store, la solution clé en main de MLP pour accompagner chaque éditeur dans sa stratégie digitale, prépare une nouvelle version disponible cet automne.

En s’appuyant sur l’étape de recherche préalable à tout achat physique sur internet, le Web to Store permet à l’internaute de localiser les points de ventes dans lesquels le magazine est disponible

  • De 10 points de ventes présentés par résultat de recherche, ce seront prochainement les 30 marchands les plus proches de la position géographique de l’internaute qui seront visualisables.

Cette solution consolide les ventes dans le réseau et génère des ventes additionnelles.

Le Web to Store favorise la fidélisation du consommateur et permet d’animer la relation entre la marque de presse et sa communauté de suiveurs via un site web, une page Facebook, un compte twitter, un blog, ou un forum. 

  • En plus de la une de  couverture, de la périodicité, du prix et du nom de l’éditeur, la prochaine version offrira la possibilité d’ajouter plus d’informations commerciales sur la parution : nouvelle formule, prix réduit, nouveauté, opérations de promotion telle que Succès Presse de MLP….
  • Afin de consolider la marque de presse le Web to Store proposera plus de visibilité aux hors-séries et déclinaisons.

Accompagner le lecteur est une première étape, mieux connaitre son comportement d’achat en est une supplémentaire

  • L’éditeur aura désormais accès à des indicateurs quantitatifs et qualitatifs des utilisateurs de son module Web to Store.

En attendant ces prochaines évolutions, prenez contact avec votre interlocuteur commercial pour plus d’information.

plus La solution Web to Store