Les hors-séries, par leur dimension souvent thématique, affichent généralement une meilleure performance que celle du marché. Par cette dynamique, les éditeurs ont prouvé leur capacité à créer des produits à forte valeur pour le consommateur.
En réponse à des attentes exprimées par nos clients, une offre de re-commercialisation des hors-séries sera proposée prochainement au bénéfice de l’éditeur et du réseau de vente. Grâce aux riches échanges lors de l’Open Day le 15 janvier dernier, l’offre est en cours d’ajustement avec pour objectif de voir le jour avant la fin du premier trimestre.
Assise sur un coût réseau « para-papeterie », MLP met en commun tous ses savoir-faire Logistiplus et de service pour proposer une solution clé en main qui permette à l’éditeur de générer des recettes supplémentaires. Elle bénéficiera notamment de la réduction du tarif des frais de récupération sur invendus. Cette nouvelle offre sera également au bénéfice du réseau qui se verra proposer de nouvelles parutions à haute attractivité pour le consommateur. Autant de raisons qui permettent de dire que MLP facilitera la création de valeur pour chaque acteur.
© MLP, Tous droits réservés